Les Chiens Peuvent-ils Manger De La Feta ?

Le fromage Feta est un excellent choix si vous voulez donner à vos chiens une collation au fromage. Nous adorons la Feta, mais est-il acceptable de partager la Feta avec des amis à fourrure ? Nous discuterons des avantages et des inconvénients du fromage Feta. Voici la réponse rapide.

Les chiens peuvent-ils manger du fromage feta ? Le fromage Feta n’est pas recommandé pour les chiens. Le fromage feta n’est pas toxique pour les chiens, mais il peut être nocif pour les chiens en raison de sa teneur élevée en graisses et en sodium. Il est préférable d’éviter de donner du fromage Feta aux chiens intolérants au lactose.

Les Chiens Peuvent-ils Manger Du Fromage Feta ?

Fromage feta sur salade grecque

Il est préférable d’éviter de donner de la Feta à votre chien. Découvrons d’abord ce qu’est le fromage Feta.

Qu’est-ce Que Le Fromage Feta ?

Le fromage feta est un type de fromage différent des autres types. Le fromage Feta, contrairement aux autres types de fromages, est plus doux et fabriqué à partir de lait de brebis.

Le fromage feta a une saveur piquante distinctive qui peut varier de légèrement piquante à très piquante selon la durée de son vieillissement en saumure.

Le fromage Feta contient du lactose, qui peut être nocif pour les chiens intolérants au lactose

Le fromage Feta a une teneur élevée en lactose. Le fromage Feta a une teneur en lactose inférieure à celle des autres fromages.

En fait, 125 g de fromage Feta contiennent 0,13 g de lactose par portion. Ceci est considéré comme pauvre en lactose.

Bien qu’il ait une faible teneur en lactose, les chiens adultes peuvent être intolérants au lactose. Ils ont du mal à digérer les produits laitiers et sont généralement intolérants au lactose. C’est parce qu’ils manquent de l’enzyme lactase qui est responsable de la digestion du lactose (le sucre présent dans le lait).

Il est préférable de ne pas donner de Feta à votre ami à quatre pattes s’il est intolérant au lactose ou incapable de digérer correctement les produits laitiers.

L’obésité canine est possible en raison de la teneur élevée en matières grasses du fromage Feta

Le fromage Feta a également une teneur élevée en matières grasses. Il y a 6 grammes de matières grasses dans seulement 28 g ou 28,4 g de fromage feta. Les graisses saturées représentent plus de la moitié des graisses totales. C’est mauvais pour les chiens.

Les chiens qui mangent du fromage Feta sont souvent plus à risque de devenir obèses, ce qui peut entraîner des problèmes de santé tels que l’arthrite et l’obésité.

Le fromage feta peut provoquer une intoxication au sel chez les chiens

Il y a 330 mg de sodium dans une seule tasse de fromage Feta ou 28 g de fromage Feta. C’est trop de sel pour nos amis à fourrure, et ils n’en ont pas besoin dans leur alimentation quotidienne.

Nos amis K9 devraient avoir 0,25 à 1,5 gramme de sel pour 100 g de nourriture.

Votre toutou aurait 0,33 gramme de sel s’il avait accidentellement mangé une tasse de fromage Feta.

N’oubliez pas que les chiens ont déjà le sodium dont ils ont besoin pour cette journée dans leur alimentation habituelle. Ils ajouteraient également 0,33 g de sel à leur consommation actuelle de sel.

L’empoisonnement au sel peut survenir chez les chiens. Voici les signes et les symptômes d’une intoxication au sodium :

  • Perte d’appétit
  • Les chiens qui ont très soif boiront beaucoup.
  • Plus d’uriner que jamais
  • Confusion.
  • Insuffisance de coordination
  • Tremblements musculaires
  • Convulsions.
  • Faiblesse dans les muscles et le corps.
  • Diarrhée.
  • Vomissement.
  • Léthargie.
  • Coma.
  • Coma (dans les cas graves).
  • Convulsions (dans les cas graves).
  • Décès dans les cas graves

Fait amusant Beaucoup de gens aiment saupoudrer de fromage Feta sur de la purée de pommes de terre. Mais la purée de pommes de terre est-elle suffisamment sûre pour les chiens ? Vous pouvez en savoir plus sur Can Dogs Eat Purée de pommes de terre. En savoir plus!

Le Fromage Feta Est-il Mauvais Pour Les Chiens ?

La feta est-elle mauvaise pour les chiens ?

Le fromage feta est sans danger pour les chiens. Il est possible de consommer beaucoup de Feta.

Vous pouvez donner à votre animal une petite quantité de fromage Feta si vous en ressentez le besoin et voir ensuite comment il réagit. Si votre animal a une réaction qui provoque des vomissements, des gaz, de la diarrhée ou d’autres symptômes, vous ne devez pas lui donner de fromage Feta.

Ces signes indiquent que vos amis à fourrure sont intolérants au lactose.

La teneur élevée en matières grasses et en sodium du fromage Feta en fait un mauvais choix pour les chiens. Le fromage feta est mauvais pour les chiens. Les propriétaires doivent limiter la consommation de leur animal à une petite quantité et seulement occasionnellement.

Vous devez vous assurer que votre animal ne mange pas trop de fromage feta ou n’en mange pas tous les jours.

Si vous ajoutez des assaisonnements ou des épices à la Feta avant de la donner à votre ami à quatre pattes, cela peut lui causer des problèmes. Les chiens sont allergiques aux épices comme l’ail et l’oignon. L’ail et l’oignon sont tous deux toxiques pour les chiens.

Le fromage Feta est déjà assez salé, alors n’y ajoutez pas de sel si vous prévoyez d’en donner un petit morceau à votre chien.

Le Fromage Feta Est-il Bon Pour Les Chiens ?

Le fromage feta est bon pour les chiens car il contient beaucoup de nutriments. Une tasse de fromage Feta contient 5 grammes de protéines et 70 mg de calcium.

Les propriétaires doivent s’assurer que leurs animaux ne consomment pas trop de fromage Feta, sinon ils auront des flatulences.

Assurez-vous que vos amis K9 ne sont pas intolérants au lactose avant de leur donner du fromage Feta. Si vous n’êtes pas sûr, consultez votre vétérinaire.

Les Chiens Peuvent-ils Manger Du Fromage Feta ?

Le fromage feta est sans danger pour les chiens. Cependant, il est préférable d’être prudent et de ne donner qu’une petite quantité à votre chien. Le fromage feta est riche en sodium et en matières grasses, il est donc préférable de ne pas le partager avec votre chien.

Évitez de donner de la feta à vos amis à quatre pattes, surtout s’ils sont intolérants au lactose. Ils peuvent ressentir des gaz, de la diarrhée, des ballonnements et de la constipation.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ – CE SITE WEB NE FOURNIT AUCUN AVIS MÉDICAL. Les informations sur ce site Web, y compris les graphiques, textes, images et autres éléments, sont fournies à titre informatif uniquement. Ce site Web n’est pas destiné à remplacer les conseils, diagnostics ou traitements vétérinaires professionnels. Si vous avez des questions concernant votre alimentation, consultez votre vétérinaire.

Ressources: