Zaps Pas Un Blog # 3

COMMUNIQUE DE PRESSE : Parkin parle !! !

L’histoire remarquable de Joe Parkin est racontée dans A Dog in a Hat. Parkin était un pilote amateur en Californie lorsqu’il a rencontré Bob Roll qui était un professionnel de l’équipe 7-Eleven. Joe a été conseillé par Lobotomy Bob de se rendre en Belgique pour devenir un vrai pro. C’est l’incroyable histoire de Joe d’une carrière cycliste professionnelle de cols bleus qui s’est forgée dans les tranchées trempées par la pluie en Europe.

Les mémoires de Parkins se lisent comme un roman. Les mémoires de Parkin sont écrits dans une prose claire et rapide. Il emmène le lecteur dans un voyage à travers la vie d’un cycliste professionnel et le plonge au cœur de cette éducation sportive des plus difficiles. Le premier voyage de Parkin chez le médecin de l’équipe est ce qui rend A Dog in a Hat si terrifiant. Il est ensuite attaché à une table et surveillé par des électrodes bourdonnantes tandis que des hommes en blouse blanche prédisent son avenir.

Parkin’s A Dog in a Hat célèbre la gloire de la course cycliste, mais il expose également les dures réalités de la vie : la drogue, les trahisons des coéquipiers, les bagarres avec les propriétaires d’équipe, les promesses et l’épuisement que la course apporte, ainsi que les gains et autres avantages.

Un chien dans un chapeau, malgré toute la douleur et la souffrance, est un beau livre. C’est l’histoire de l’histoire d’amour d’un Américain avec le cyclisme professionnel. Il a été contraint de courir dans l’endroit le plus difficile du monde. Les lecteurs de Parkins n’oublieront pas cette histoire, qui n’a pas été racontée jusqu’à présent.

VeloPress a publié le livre. Il est disponible dans les magasins de vélos, les librairies et en ligne.

LE SPECTACLE BILLY & BASSO

Nous avons retrouvé Billy Rudell, vice-président du marketing (L) de Cannondales, pour découvrir la vérité sur l’apparition d’Ivan Basso à la réunion des concessionnaires Cannondales ParkCity. Voici ce que Billy avait à dire sur l’ancien vainqueur du Giro, qui reviendra bientôt à la course après un test positif.

Nous avons rencontré deux hommes très séduisants, M. Basso (coureur de levier d’élite) et votre serviteur (cavalier de performance) sur scène. On leur a posé quelques questions pour nous aider à comprendre les différences entre un pilote SuperSix et celui qui est Synapse. C’était incroyable de voir les similitudes entre M. Basso, moi-même et les coureurs Synapse.

Nous portons tous les deux des chaussures de vélo blanches. Notre boucle principale est de 30 milles et nous aimons tous les deux la pizza et la bière après les promenades. Ses chaussures blanches produisent 4 fois plus de puissance que les miennes et il fait 3 tours autour de la boucle de 30 milles (six fois par semaine) par rapport à moi qui fait un tour (deux fois par semaine). Il mange deux tranches de pizza végétarienne pour extraire six tranches de saucisse/champignon.

Ivan se demanda ce qu’il faisait à Park City.

Art de rue

Quiconque a lu ceci sait que le vélo est le meilleur moyen de se déplacer en ville et de mieux comprendre les quartiers. Le vélo vous permet de voir, de sentir et de ressentir plus que de conduire une voiture. Alors que je faisais des tours lents autour de Rose Bowl, j’ai repéré cette élégante berline Jaguar X-Series noire. Cette voiture est une voiture à laquelle je n’ai jamais prêté beaucoup d’attention. A cette occasion, cependant, PARCE QUE je faisais du vélo, on m’a fait une observation intéressante. Il y avait un autocollant Bad Brains sur ma vitre arrière. Les Bad Brains, qui étaient les héros originaux du punk rock d’antan, sont originaires de Washington, DC Bien que cela ne signifie peut-être pas grand-chose pour vous, ce fut un moment incroyable pour moi. Ce fut un doux et bref voyage dans le passé en 1981, quand j’étais un punk rocker qui a vu les Bad Brains à Santa Barbara. HR, le chanteur principal, et ses compagnons Brains étaient un torrent d’énergie et d’agressivité. Bien que cela semble cliché, ils ont eu un impact énorme sur ma vie.

L’autocollant sur la voiture de luxe a ramené une ligne de la chanson à succès de Don Henley, The Boys of Summer. Il a chanté cette phrase: « J’ai vu un autocollant Dead Head placé sur une Cadillac. Je ne supporte pas la marque de léthargie hippie des Grateful Dead. » Les Bad Brains étaient l’un des groupes de rock les plus influents de tous les temps. Laconique, où les morts étaient gonflés. Les Morts dormaient quand ils s’agitaient sur la scène. Les Bad Brains étaient vivants, tandis que les Dead étaient morts. Don s’est trompé quand il a dit qu’on ne peut pas revenir en arrière dans la même chanson. Bien qu’il ne soit pas clair où se trouve le dos, je pense que vous pouvez toujours revenir en arrière. Tout ce dont vous avez besoin est une balade à vélo.

COMMUNIQUE DE PRESSE : De l’eau avec un coup de pied

Vital Action Performance Water, une eau entièrement naturelle conçue pour concourir à tous les niveaux de compétition, contient des suppléments multifonctionnels. VAPW est la seule entreprise d’eau sur le marché qui utilise Fruit Up Premium, un système d’édulcoration innovant composé d’une combinaison de raisins et de pommes. Le faible index glycémique de Fruit Up en fait un carburant plus durable qui permet aux athlètes de performer à un niveau supérieur.

* Énergie : Panax Ginseng, une herbe naturelle, favorise la circulation sanguine et augmente la conscience mentale et l’énergie.
* Endurance : L’arginine, un acide aminé qui augmente le flux sanguin et prépare le corps à l’exercice, est appelée endurance.
* Immunité : L’échinacée est traditionnellement utilisée pour stimuler le système immunitaire et prévenir les infections.
* Récupération : N-acétyl-L-cystéine pour augmenter les niveaux de glutathion dans votre corps. Cela permet une récupération rapide et neutralise les radicaux libres. La nouvelle boisson pour sportifs d’action contient également 100 % de l’apport recommandé en vitamines B3, B5 et B6. Pour plus d’informations, veuillez

PEARL TOGS

Chaque combinaison de vitesse a été fabriquée pour chaque cycliste dans notre bureau de Boulder, CO. Alan Lim a joué un rôle déterminant dans le développement des combinaisons. Nous avons passé beaucoup de temps dans la soufflerie avec les concepteurs de costumes et lui. Nous utilisons également un tissu spécial du siège social de Pearls, au Japon. Nous avons pu terminer les combinaisons quelques jours seulement avant le début du Tour. La conférence de presse a eu lieu la veille de notre arrivée. Garmin avait annoncé Garmin comme nouveau sponsor titre. Il nous a fallu 11 heures pour conduire de Brest, France. Je ne sais pas quand ce plan a eu un sens.

LA R CHOSE

Cette photo a été prise par Trek Prez John Burke (r), alors que j’étais à Trek World plus tôt ce mois-ci. Il les montre en train de discuter au bord du lac avec Eugene Keifel. Eugene Keifel n’est pas seulement le père de Ron Wookie Keifel (homme rapide de Coors Light), mais aussi le fondateur de WheatridgeCycles, un club de cyclisme situé à l’extérieur de Denver. La photo avait une sensation père-fils, même s’il s’agissait du premier Trek World sans le fondateur de Trek, Dick Burch. Eugene et Dick étaient tous deux des amis proches de la vieille garde. À l’époque où il gravissait les échelons de Trek en tant que représentant routier dans le Colorado, c’est John qui a ouvert Wheatridge en tant que revendeur Trek en 1984. Eugene avait presque dix ans lorsque je l’ai interviewé. La chose qui m’a le plus frappé de notre longue conversation de deux heures était Dick Burke ‘ s déclaration répétée que ce sont les relations qui ont fait la différence dans son succès. Peut-être que les vieillards sont à quelque chose de bon ?

CONCOURS GAGNE ZAPS SCHWAG

L’ événement média Look est terminé. Le gagnant aléatoire du concours Win Zaps Schwag de ce mois-ci recevra un nouveau kit Look Pro Team (moyen et court), qu’il nous a donné à utiliser avec nos nouveaux vélos. Je savais qu’il y avait quelqu’un qui aimerait une tenue de cyclisme Look, alors j’ai gardé la mienne et j’ai roulé dans quelque chose qui ressemblait plus à une pinata. (D’où le regard amer que j’ai eu pour ne pas porter le kit Look comme tout le monde). Vous pouvez m’envoyer vos réponses ci-dessous et je choisirai le gagnant au hasard.

1. Quel est le poids de la fourche monobloc utilisée sur le 586 Origin du 586 Origin ?
2. Combien de temps faut-il pour fabriquer un cadre 496 à partir de rien ?
3. Combien de médailles d’or Look Bikes a-t-il remportées aux Jeux olympiques de Pékin ?

Le gagnant
Beau Marshall a été choisi comme gagnant aléatoire pour avoir répondu correctement au quiz précédent. Certains d’entre vous maudissent peut-être Beau pour avoir obtenu un paquet de selle / guidoline Fizik. C’est le mode de vie. Voici un petit quelque chose du gagnant.

Bien que je travaille à plein temps pour le Bureau of Land Management, Phoenix Arizona, j’aime tellement mon passe-temps cycliste que j’ai commencé un travail à temps partiel avec Performance Bicycle pour aider à le soutenir. Voici une photo de moi au travail, avec Troy Alves, un carrossier pro IFBB. Troy a ouvert un magasin de nutrition à côté de son magasin de vélos. Je suis celui qui porte le tablier du magasin. Ha ha !

Après des années à rouler uniquement sur des vélos de montagne, je construis maintenant mon premier vélo de route. Campagnolo Centaur sera mon guide sur le cadre en aluminium Scattante et les haubans en carbone. J’espère être en bonne condition physique en roulant sur ce vélo de route. Nous attendons avec impatience de nombreux autres numéros! Merci encore pour le merveilleux magazine et le concours! !

Les réponses

1. Quelles sont les couleurs des guidolines Fizik ? Noir, rouge, blanc craie et jaune de course.

2. Bob Roll considérait l’Italie comme la terre promise. Oui.

3. La selle Fizik Arione K-1 est folle ! Il pèse 149 grammes et utilise Mobius Braided Carbon.

4. Selon I-Tunes, la chanson n°5 du dernier album de Kings of Leon était l’une des plus populaires. Quel est le nom de cette chanson et de cet album ?

Photo du haut par Vero Images.

Zap